Quantcast
Channel: Electromeninges - » Lékué
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Bouh ! Le concours effrayant !

$
0
0

Comme dirait la publicité destinée aux éclopés de la vue (moquons-nous des gens à lunettes), il y a un avant et un après. Cette philosophie de myope a l’avantage de pourvoir se décliner à toutes les sauces et dans à peu près n’importe quel contexte ce qui est évidemment très pratique (surtout quand on n’a pas d’idée d’intro). Par exemple, je pourrais vous dire qu’avant d’avoir des enfants, j’avais des principes mais que ça c’était avant (j’avais d’ailleurs aussi du temps libre, des habits de marque et je ne prononçais presque  jamais le mot caca). Sur l’autel de la maternité, j’ai donc sacrifié un bon nombre de lois que je croyais pourtant immuable dont cette dernière : Halloween, c’est vraiment naze !

table halloween

Crédit : William Sonoma

A mon avis les créatures de l’au-delà ont du œuvrer sournoisement pour faire de cette fête LA fête de ma fille dont le visage s’illumine dès la fin de l’été, la rentrée de l’école et la dégringolade des températures. Tout ce qui de mon côté me rend franchement maussade. Comme chaque année, à partir de septembre, elle me demande, non pas combien de jours il reste avant Noël mais combien de jours avant Halloween, et si j’ai pensé à un déguisement, et au sac pour les bonbons, et si elle peut regarder Scooby-Doo à la télé. C’est une véritable obsession pour laquelle j’ai été obligée de céder malgré mes principes. Depuis que j’ai des enfants, je fête donc Halloween, et le pire c’est que j’y prends du plaisir.

Finalement que vous aimiez ou non Halloween ne compte pas vraiment, ce qui compte en fait c’est l’amour que vos enfants peuvent porter aux zombies ou tout autre créature souffrant de décomposition post-mortem. Même si vous n’êtes pas très l’aise avec le concept de morceaux de cervelle humaine dans votre potage, vous êtes prêts à faire l’effort de jouer le jeu même si ça implique de boire du sang et de payer grassement son dentiste pour cause de caries sur la petite dernière.

On est tous dans le même caveau si je puis dire. Et tant qu’à faire la fête autant bien la faire ! C’est pourquoi je vous propose un concours express avec à la clé deux lots pour faire de cet Halloween une fête vraiment spéciale.

Pour le premier gagnant,  une fois le couteau sur la gorge, j’ai choisi de sacrifier un lot avec un moule 3D citrouille Lékué et un moule pour confectionner 6 figurines Halloween Lékué.

lekue halloween

 

Pour le deuxième gagnant, Cadeaux Folies a été menacé de trépanation s’il ne mettait pas un peu de bonne volonté, c’est ainsi qu’ils ont accepté de mettre en jeu deux verres à shot tête de mort pour les grenadines de vos enfants.

cadeauxfolies halloween

 

Comment procéder pour obtenir ces monstrueux lots ?
1-
 Comme d’habitude, veillez à respecter les dates qui seront cette fois comprises entre le 14 et le 22 octobre compris parce qu’en tant que mortels, on n’a pas l’éternité devant nous. Et qu’on aimerait que vous receviez ces lots avant la fête parce que ça marchera beaucoup moins bien sur la table de Noël.
2 – On donnera sa réponse en commentaire ci-dessous à la question suivante « Inventez un titre de film d’horreur« . Pour les « un-peu-plus-longs-à-la-comprenette », momies comprises, je vous propose quelques exemples de ma création comme « Carrie chez le dentiste« , « Le coiffeur fou« , « Very Bad Death » ou encore « L’exorciste contre Céline Dion »
3 – On triche pas.
4 – Les gagnants seront désignés par maître Sort qui ne sait pas lire mais compter (et vérifier les Ip). Maître Sort sera intraitable et éliminera toute réponse fausse, il choisira donc deux personnes pour les lots ci-dessus et en profitera d’ailleurs pour leur jeter un sort.
5 – En fait, c’est tout. On devrait pas avoir de numéro 5.

Cet article Bouh ! Le concours effrayant ! est apparu en premier sur Electromeninges - .


Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Latest Images

Trending Articles





Latest Images